Play And Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play And Rise

Bienvenue dans l'alliance Play And Rise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La présentation d'un être d'exception. :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saevus
Admin
Saevus


Messages : 312
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Nancy

La présentation d'un être d'exception. :D Empty
MessageSujet: La présentation d'un être d'exception. :D   La présentation d'un être d'exception. :D Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:12

Bonjour à tous !

Moi c'est Sævus ou Adrien IRL (vous pouvez m'appeler comme ça si vous préférez d'ailleurs ! )
Actuellement en école d'architecture à Nancy, les nombreuses heures passées chez moi à faire des maquettes ou dessins me permettant d'être pas mal connecté :p

J'ai commencé à jouer à Ika sur ce serveur Apollon, il me manque certaines précisions de temps en temps sur des détails, mais autrement sa a l'air de fonctionner assez bien jusque là ^^

Avec Wozenviv nous nous connaissons IRL et avons essayés de tirer l'Ally PnR vers le haut au fil du temps, je n'ai personnellement jamais connu d'autre ally, j'essai donc de faire au mieux sans avoir beaucoup de choses à quoi me raccrocher, je suis donc heureux de voir que de plus en plus de membres s'investisse dans la vie de l'ally (Ce n'est pas un blâme à ceux qui jouent plus solitaire hein ^^ )
Je souhaite remercier particulièrement ptiptipec et Pharos qui quotidiennement prennent du temps pour nôtre communauté.

Bref voilà, je suis fier de ce que nous sommes devenus aujourd'hui et j'espère vous voir partager ce point de vue,

Bonne continuation à tous et merci à vous pour tout ça !

Sævus


Dernière édition par Saevus le Lun 15 Déc - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xWeeD

xWeeD


Messages : 190
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 29
Localisation : Vandoeuvre-les-nancy

La présentation d'un être d'exception. :D Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un être d'exception. :D   La présentation d'un être d'exception. :D Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:06

Tiens j'ai un pote en école d'archi à nancy aussi Smile
Longue vie à la PnR drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin
Dark


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : Dijon

La présentation d'un être d'exception. :D Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un être d'exception. :D   La présentation d'un être d'exception. :D Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:38

T'as bien fait de préciser "être d'exception" mdr, en plus ce mec là parle le québecois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceplayandrise.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La présentation d'un être d'exception. :D Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un être d'exception. :D   La présentation d'un être d'exception. :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'un être d'exception. :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation ;)
» Présentation Wozenviv/ Dark PnR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play And Rise :: Forum Public-PnR :: Présentation-
Sauter vers: