Play And Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play And Rise

Bienvenue dans l'alliance Play And Rise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:55

Bonjour à tous,

Voila je me lance : je suis très intéressé pour l'intégration de votre alliance. La philosophie "On est d'accord que l'important c'est de grimper dans le classement & de s'amuser ? Et bien l'alliance Play and Rise est là pour ça !" me va parfaitement Smile ... je joue à ikariam depuis près de dix mois, je m'amuse bien, la gestion de ses villes ainsi que la possibilité de se faire piller toutes ses ressources, c'est plutôt marrant...on doit penser à beaucoup de chose. Smile

Je pense que la description en chiffre sera plus simple pour tout le monde Smile et si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir :

- Nombre de points totaux = 71,798 (je suis un peu en dessous des 75% de la moyen de l'alliance Sad )
- Nombre de points généraux = 2,116
- Type d'armée ? (navaliste/terrestre) = terrestre
- Expérience Ikariam = 10 mois
- Si vous étiez dans une alliance laquelle ? S-F , pourquoi l'avoir quittée? divergence d’opinion
- Votre motivation ? Alliance tres forte; plusieurs membre proches de mes villes ; j’espère pouvoir aider l’alliance et être aidé en retour
- Coordonnées des iles communes aux PnR: [56,53],[54,55], …
- Nombre de connexions par jour ? 2 fois par jours
- As-tu des ennemis ? Non

Voilà à vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saevus
Admin
Saevus


Messages : 312
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Nancy

Candidature Empty