Play And Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play And Rise

Bienvenue dans l'alliance Play And Rise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:55

Bonjour à tous,

Voila je me lance : je suis très intéressé pour l'intégration de votre alliance. La philosophie "On est d'accord que l'important c'est de grimper dans le classement & de s'amuser ? Et bien l'alliance Play and Rise est là pour ça !" me va parfaitement Smile ... je joue à ikariam depuis près de dix mois, je m'amuse bien, la gestion de ses villes ainsi que la possibilité de se faire piller toutes ses ressources, c'est plutôt marrant...on doit penser à beaucoup de chose. Smile

Je pense que la description en chiffre sera plus simple pour tout le monde Smile et si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir :

- Nombre de points totaux = 71,798 (je suis un peu en dessous des 75% de la moyen de l'alliance Sad )
- Nombre de points généraux = 2,116
- Type d'armée ? (navaliste/terrestre) = terrestre
- Expérience Ikariam = 10 mois
- Si vous étiez dans une alliance laquelle ? S-F , pourquoi l'avoir quittée? divergence d’opinion
- Votre motivation ? Alliance tres forte; plusieurs membre proches de mes villes ; j’espère pouvoir aider l’alliance et être aidé en retour
- Coordonnées des iles communes aux PnR: [56,53],[54,55], …
- Nombre de connexions par jour ? 2 fois par jours
- As-tu des ennemis ? Non

Voilà à vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saevus
Admin
Saevus


Messages : 312
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Nancy

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:13

J'ai créé un vote pour ton intégration (ou non ^^)
On peux avoir des précisions sur cette "divergence d'opinion" ?
Revenir en haut Aller en bas
GearsAlpha8

GearsAlpha8


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Localisation : ben chez moi où veux tu que je sois ? :p

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:24

tu dois jouer sur d'autre monde que apollon car celui ci a été créé le 29 Aout ^^
et pour l'armée il faut un minimum de navire Smile au moins 1 par ville (je dis ça au cas où tu ne connaissais pas cette info ^^) mais bon il est bien aussi de diversifier les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:27

Saevus, roi des Korrigan a écrit:
J'ai créé un vote pour ton intégration (ou non ^^)
On peux avoir des précisions sur cette "divergence d'opinion" ?

Oui en fait certains joueurs de l'alliance attaquaient des joueurs d'une alliance plus grosse GOT.

La divergence est qu'on ne peut mettre en péril l'alliance pour quelques ressources récolter lors de ces dites attaques. Donc ce qui devait arriver, arriva : les membres de l'alliance GOT ont commencé à attaquer tous les joueurs de l'alliance S-F. J'ai discuté avec l'un des GOT , j'avais réussi à calmer le jeu malgré mon statu de recru chez les S-F mais les dirigeants de l'alliance n'ont pas suivi, pour des raisons que j'ignore...

Pour résumer : problème de manque de coordination clair par la hierarchie, ou par le collectif, en période de guerre : tout le monde faisait ce qu'il pouvait. Il n'y avait, selon moi, aucune raison de rester dans une alliance qui n'en porte que le nom Smile

J'ai été peut etre un peu long Smile , j'espère avoir été assez clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:31

GearsAlpha8 a écrit:
tu dois jouer sur d'autre monde que apollon car celui ci a été créé le 29 Aout ^^
et pour l'armée il faut un minimum de navire Smile au moins 1 par ville (je dis ça au cas où tu ne connaissais pas cette info ^^) mais bon il est bien aussi de diversifier les 2

J'avoue que j'ai dit 10 mois parce que j'ai l'impression que ca fait tres longtemps que je joue Smile ... 4mois seulement c'est mystique Sad ... Outch je viens de voir le mail de confirmation Smile oui c'est bien le 29aout Sad désolé je me suis trompé

Pour les bateaux j'en avais jusqu'à ce que l'histoire des GOT mes les détruisent tous ... je suis actuellement entre de tous reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : France

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:39

Bonsoir et bienvenue !

On peut en savoir plus sur ta vie IRL x)?

Sinon pas mal dans l'ensemble Smile


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:35

Light a écrit:
Bonsoir et bienvenue !

On peut en savoir plus sur ta vie IRL x)?

Sinon pas mal dans l'ensemble Smile


Bonne chance.

Qu'est ce que tu veux savoir de ma vie "IRL" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apogée2




Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 58
Localisation : IDF

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:52

je vous souhaite le bonjour seigneur admin a toi !
Tu n'as pas aimé et pas compris les motivations d'attaque contre plus fort. soit.
Que connait tu des techniques de guerres? En terrestre ou en Naval? tu dit avoir uniquement du terrestre, pourquoi pas mais c'est tu t'en servir?
Par exemple, que représente pour toi une attaque par vague?
Si tu as doit attaquer un mur niveau 20 et que tu as en face une armée complète normale avec mortier, phalange, tireur, gyro, ballon ...que lance tu pour détruire le mur? (on suppose que tu as également toutes les armes possible disponible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:44

Apogée2 a écrit:
je vous souhaite le bonjour seigneur admin  a toi !
Tu n'as pas aimé et pas compris les motivations d'attaque contre plus fort. soit.
Que connait tu des techniques de guerres? En terrestre ou en Naval? tu dit avoir uniquement du terrestre, pourquoi pas mais c'est tu t'en servir?
Par exemple, que représente pour toi une attaque par vague?
Si tu as doit attaquer un mur niveau 20 et que tu as en face une armée complète normale avec mortier, phalange, tireur, gyro, ballon ...que lance tu pour détruire le mur? (on suppose que tu as également toutes les armes possible disponible)

C'est pire qu'un exam Very Happy

Perso je n'ai jamais eu à attaquer une personne avec un tel niveau de mur.
Mais au vu de ce que je sais je dirai :
La premiere idée est de détruire le mur donc peut être plusieurs vagues de mortier avec des tireur et des géant à vapeur. Et des qu'une brêche sera ouverte j'envoie une armée plus complète avec des mortiers, des tireurs et en première ligne des Géant à vapeur avec des épéistes sur les cotés et surtout ne pas oublié les unités volantes pour se protéger de celle présente chez le défenseur.

Je n'ai pas parlé de l'espionnage mais c'est sous-entendu, une bonne étude de l'adversaire avant de l'attaquer est fortement nécessaire(mais là tu m'as donné beaucoup d'informations)

J'espère que je ne suis pas trop loin de la vérité Smile

Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : France

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:46

ouz a écrit:
Light a écrit:
Bonsoir et bienvenue !

On peut en savoir plus sur ta vie IRL x)?

Sinon pas mal dans l'ensemble Smile


Bonne chance.

Qu'est ce que tu veux savoir de ma vie "IRL" ? Smile

Tu t'appelles comment? quel âge as-tu etc... x)
Pas obliger de répondre mais c'est bon de savoir ça^^


PS: c'est compliquer tes trucs Apogée2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:03

Light a écrit:
ouz a écrit:
Light a écrit:
Bonsoir et bienvenue !

On peut en savoir plus sur ta vie IRL x)?

Sinon pas mal dans l'ensemble Smile


Bonne chance.

Qu'est ce que tu veux savoir de ma vie "IRL" ? Smile

Tu t'appelles comment? quel âge as-tu etc... x)
Pas obliger de répondre mais c'est bon de savoir ça^^


PS: c'est compliquer tes trucs Apogée2 x)

Ok tu en sauras une petite partie alors Smile On m'appelle Ouz Smile , j'ai 27ans, je suis ingénieur en informatique, je travaille dans une société de service en France à Paris... Enfin pas en ce moment car je suis en vacance à Dakar au Sénégal jusqu'à ce samedi Smile et lundi de retour à Paris pour le boulot Smile ... voilà voilà j'espère avoir partiellement au moins répondu à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : France

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:42

ouz a écrit:
Light a écrit:
ouz a écrit:
Light a écrit:
Bonsoir et bienvenue !

On peut en savoir plus sur ta vie IRL x)?

Sinon pas mal dans l'ensemble Smile


Bonne chance.

Qu'est ce que tu veux savoir de ma vie "IRL" ? Smile

Tu t'appelles comment? quel âge as-tu etc... x)
Pas obliger de répondre mais c'est bon de savoir ça^^


PS: c'est compliquer tes trucs Apogée2 x)

Ok tu en sauras une petite partie alors Smile On m'appelle Ouz Smile , j'ai 27ans, je suis ingénieur en informatique, je travaille dans une société de service en France à Paris... Enfin pas en ce moment car je suis en vacance à Dakar au Sénégal jusqu'à ce samedi Smile et lundi de retour à Paris pour le boulot Smile ... voilà voilà  j'espère avoir partiellement au moins répondu à ta question Smile  

Ok x)
Revenir en haut Aller en bas
Saevus
Admin
Saevus


Messages : 312
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Nancy

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:55

C'est la première fois qu'on à ce genre de question pour une inté Apogée2 Very Happy
Ceci dis c'est niquel, moi même étant tout nouveau de 4 mois (Un ministre de l'inté sans xp quasiment oui Very Happy) je veux bien un cours sur l'utilisation des unités, terrestres et naval, faut dire jusqu'à maintenant, le bourrinage marchait bien :p

Autrement ouz, ta candidature me plaît bien, pour ce soucis de communication que tu à eût chez les S-F, nous cherchons ici à ce que chaque décision concernant l'ally soit prise par l'intégralité de ses membres, comme cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:07

Saevus, roi des Korrigan a écrit:
C'est la première fois qu'on à ce genre de question pour une inté Apogée2 Very Happy
Ceci dis c'est niquel, moi même étant tout nouveau de 4 mois (Un ministre de l'inté sans xp quasiment oui Very Happy) je veux bien un cours sur l'utilisation des unités, terrestres et naval, faut dire jusqu'à maintenant, le bourrinage marchait bien :p

Autrement ouz, ta candidature me plaît bien, pour ce soucis de communication que tu à eût chez les S-F, nous cherchons ici à ce que chaque décision concernant l'ally soit prise par l'intégralité de ses membres, comme cette candidature Smile

Par le vote c'est une tres bonne idée Smile, une ligne de conduite sortira des urnes c'est parfait Smile

Revenir en haut Aller en bas
Apogée2




Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 58
Localisation : IDF

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 1 Jan - 8:06

Désolé avec mes questions techniques si je vous soule un peu...
Pour la réponse, désolé mais il y avais un piège dans la question : jamais de mortier face à des ballons !!!! Ils se font péter alors qu'ils coûtent très chère. la bonne réponse étaient catapulte et gyro pour tuer les ballons ennemis, les mortier plus tard pirat
quetion de retrapage (facile, y a rien a savoir Rolling Eyes ) : tu as quoi comme miracle? santa

J'oubliais : Bonne année a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:00

Apogée2 a écrit:
Désolé avec mes questions techniques si je vous soule un peu...
Pour la réponse, désolé mais il y avais un piège dans la question : jamais de mortier face à des ballons !!!! Ils se font péter alors qu'ils coûtent très chère. la bonne réponse étaient catapulte et gyro pour tuer les ballons ennemis, les mortier plus tard pirat
quetion de retrapage (facile, y a rien a savoir Rolling Eyes ) : tu as quoi comme miracle? santa

J'oubliais : Bonne année a tous !

Je n'ai pas de temple dans mes iles donc je suppose que les miracles ne sont pas activés Smile donc la réponse est aucun

Bonne année à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : France

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:42

Apogée2 a écrit:
Désolé avec mes questions techniques si je vous soule un peu...
Pour la réponse, désolé mais il y avais un piège dans la question : jamais de mortier face à des ballons !!!! Ils se font péter alors qu'ils coûtent très chère. la bonne réponse étaient catapulte et gyro pour tuer les ballons ennemis, les mortier plus tard pirat
quetion de retrapage (facile, y a rien a savoir Rolling Eyes ) : tu as quoi comme miracle? santa

J'oubliais : Bonne année a tous !

Non t'inquiète, c'était une très bonne question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apogée2




Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 58
Localisation : IDF

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:59

Encore une fois, ce n'est pas la réponse que j'espérai !
Quels sont les miracle sur les iles ou sont construit tes villes?
A tu choisi tes miracles ou t'es tu installé en fonction d'autre critère et si oui, lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:46

Apogée2 a écrit:
Encore une fois, ce n'est pas la réponse que j'espérai !
Quels sont les miracle sur les iles ou sont construit tes villes?
A tu choisi tes miracles ou t'es tu installé en fonction d'autre critère et si oui, lesquels?

Deux miracles :
* La croissance de la population dans vos villes augmente de 6/h ;
* +80% de ressources intouchables dans vos entrepôts.

J'ai choisi mes villes en fonction des resources (marbre, cristal,...).

Je ne suis pas un expert je le reconnais, mais petit à petit j'arrive à faire les bons choix pour atteindre un certain niveau d'expertise ... Ensuite comme le dit l'intitulé de l'alliance : il faut avant tout s'amuser, et c'est exactement ce que je fais : je m'amuse bien Smile
Je ne sais à l'évidence pas tout, mais si je ne le sais pas aujourd'hui je le saurai sans doute demain Smile J'apprends vite et bien Smile

désolé de ne pas répondre à tes critères Smile
Revenir en haut Aller en bas
SIM

SIM


Messages : 98
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : lille 59

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:46

Oups....Je pense que ça va pas plaire à Appogée2...

Je le laisse répondre.....

Amusant et instructif ces petites questions...
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : France

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:51

X)
Revenir en haut Aller en bas
Apogée2




Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 58
Localisation : IDF

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:36

Bon, je veux bien croire que tu apprend vite mais la, il y a du boulot....
Tu as oublié le miracle de ton ile 56-53, forteresse d'Ares.
Tu te définie comme guerrier mais tes miracles sont ceux d'un farmer : plus de protection et de population c'est pas pour l'armée...
Les ressources sont indispensables et tu as les 4 ressources de base + 1 marbre, c'est bien. Par contre je n’aurais pas fait le 2eme marbre en 55-54 mais en 55-52 avec un miracle bien plus intéressant, Poséidon...
Pour un guerrier, il faut des forges, des Poséidon et un colosse !
Revenir en haut Aller en bas
Saevus
Admin
Saevus


Messages : 312
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Nancy

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:36

Arf Apogée2, le boost de population, c'est pour de l'armée, pour remonter sa population après avoir créer ses troupes, si tu joue pas guerrier sa sert à rien de le claquer pour gagner 3 paysans et les perdre quand le miracle s'achêve Very Happy T'es pas daccord ? :p

Autrement ouz, il y à du pour et du contre ^^ Rien de rédhibitoire sa va Very Happy
Niveau point, étant léger par rapport à nos critères, et notre wing ayant vu le jour il y à 2 jours, l'idée de te proposer d’intégrer notre wing est revenue à plusieurs reprise, cela te laisserais le temps de parfaire tes connaissances, et nous laissera le temps de voir comment tu évolues pour que par la suite peut-être tu nous rejoigne ou que tu ais des responsabilités dans la wing. Nous serons toujours tous en lien par forum et sur le Skype bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : France

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:28

Apogée mode général xD

Pti*pec mode revenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play And Rise :: Forum Public-PnR :: Candidatures-PnR-
Sauter vers: