Play And Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play And Rise

Bienvenue dans l'alliance Play And Rise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Arsenic

Aller en bas 
+3
Light
SIM
CIou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arsenic




Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2015

Candidature Arsenic  Empty
MessageSujet: Candidature Arsenic    Candidature Arsenic  Icon_minitimeVen 2 Jan - 10:00

> je vous souhaite le bonjour seigneur admin l'ami donc tous d'abord je te souhaite a toi et a toute l'alliance une bonne et heureuse année 2015 !!!!
>
> Donc je ne suis pas la pour blablaté lol mais je suis ici pour te posé ma candidature
>
> Voilà moi je suis Arsenic j'ai 23 ans IRL, je joue a ikariam depuis mit novembre je connais un peu se jeu car 4 ans en arrière j’étais sur xi avec le même blase et un compte a 255 000, mon temps de connexion est de environ 4h par jour j'ai 5 ville
> - 37:38
> -38:38
> -36:37
> -37:37
> -38:38
> Sinon j'ai 27.178 points xp 2.742 PG (en construction), 6315 PA, 1527 PD, en voyant mais points d'attaque vous pouvez voir que je suis un guerrier.
> Vous allez me dire aussi que j'ai déjà une alliance donc pourquoi la quitter, ba je veut partir de cette alliance qui est la mienne car aucune évolution des gars et de l'alliance bien sur je ne suis pas le créateur de cette alliance je les juste repris a un pote qui a arrêter de jouer bref.....
> Se qui m'attire a venir chez vous: ba tous simplement une alliance top 3 attire toujours l’œil et sa veut dire aussi que vous êtes une bonne alliance et moi c'est se que je recherche pas pour me cacher ou me dire oe je suis dans l'alliance top 3 mais pour progresser avec vous et vous faire progresser vous aider en moment de guerre ou d'attaque insensé d'un autre.
>
> Voila je pense avoir fait le tour de se que j'avais a vous dire je reste a votre entière dispositions pour de plus ample questions.
>
Donc sa c'est se que j'ai envoyer hier a sim et qui ma dit de la poster sur le forum mais le truc c'est que cette nuit Tony des cartel ma déchirer mon armée donc plus que 400 PG mais sa va se refaire très vite
> PS: Ne fêtes pas attention au faute je ne suis pas doué en orthographe je suis conducteur d’engin pas prof de français lol
>
> Cordialement Arsenic
Revenir en haut Aller en bas
CIou

CIou


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Haute-Normandie

Candidature Arsenic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic    Candidature Arsenic  Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:03

C'est une bonne candidature, malgré le fait que certains(hein Apogée2 ^^) te poseront d'autres questions(réfléchis bien avant de répondre c'est féroce) afin de connaître un peu mieux ton expérience du jeu. Bref, le fait que tu aies déjà joué auparavant peut t'apporter une certaine expérience du jeu, maintenant il y a des critères pour entrer dans l'alliance mère, et je pense à celui du nombre de points: 75% des points de la moyenne d'alliance, à vue d'oeil tu dois pas les atteindre. Par contre on vient de créer une wing(que je rejoindrai d'ailleurs ce soir-même) te permettant de progresser et d'attendre d'avoir les 75% de la moyenne de points de l'alliance pour la rejoindre ensuite.
Personnellement, je suis pour ton intégration(et si SIM t'a dit de venir poster ta candidature ici, je n'ai pas de raison particulière de douter), mais(et je pense que les autres te diront la même chose) ce serait dans la wing pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
SIM

SIM


Messages : 98
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : lille 59

Candidature Arsenic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic    Candidature Arsenic  Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:41

Comme déjà dit en MP, je partage l'avis de clou...
Sauf si tu as une grande expérience de guerre...

Par exemple, a quoi correspond, pour toi le sens de vaguer et pour quelles unités...
De même, définis une première ligne d'attaque type, complète....( Unités et nombre)

A te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : France

Candidature Arsenic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic    Candidature Arsenic  Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:44

Bienvenue Smile

Comme l'a souligné Clou, Il faut minimum avoir 75% de la moyenne de l'Alliance :/
Il peut avoir des exceptions mais je te conseille de rejoindre la wing, récemment crée^^"

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic




Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2015

Candidature Arsenic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic    Candidature Arsenic  Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:36

J’espère être l’exception et me prendre dans l'alliance mère, donc pour répondre a vos question

- il faut vaguer les unités avec les munitions type gyro, et tir tu peux également vaguer les GAV qui ont de plus en plus de pertes au fil des tours et donc faire des vagues avant qu'ils aient trop de pertes
Sinon en première ligne, sans mortier les GAV sont mieux sinon phalanges pour moi une armée qui tiens a peut prêt la route c'est

-650 épéiste
-1000 Gv
-500 tireurs
-50 cata
-250 gyro
-200 bombardiers
-150 mortiers
-100 cuisto
-50 médecins
Mais a savoir tous dépend se qu'on a en face, et aussi tous le monde na pas le même opinion sur sa
Revenir en haut Aller en bas
SIM

SIM


Messages : 98
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : lille 59

Candidature Arsenic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic    Candidature Arsenic  Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:22

Pourquoi pas, mais a quoi te servent tes 150 mortiers avec seulement 50 cata?
Et à quoi te servent les médecins?

Que penses-tu de 2 épéistes pour 1 Gv?

Et pour la marine?
Revenir en haut Aller en bas
Apogée2




Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 57
Localisation : IDF

Candidature Arsenic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic    Candidature Arsenic  Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:23

Bonjour arsenic,
Tout d'abord, je ne pose que des questions simples (c'est facile, j'ai les réponses ! ) Very Happy
Ok, c'est pas toujours le cas...
J'aime bien t'as compo mais suis surpris :
- de l'absence de phalange : comme tu l'a judicieusement noté, face aux mortiers, vaux mieux dégager les GAV ! Et sans phalange, reste les lanciers...?
- pourquoi 500 tireurs?

2 questions faciles :
- je doit démarrer une guerre dans 2 ou 3 semaines. Je lance donc la fabrication de 1000 lancier. Pourquoi?
- qu'est ce que la limite de garnison? quel est son intérêt?
Pas de panique, les mauvaises réponses ne conduisent pas (forcément) a l’échafaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic




Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2015

Candidature Arsenic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic    Candidature Arsenic  Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:48

Désolé SIM je voulais mettre 50 mortiers ou 50 cata, sinon les médecins a part de couter cher en cristal je doute de leurs efficacité je ne suis pas certains qui agisse sur les GV mais bon je les mais quand même, sinon pour 2 épéiste vs 1 GAV pour moi se sera le GAV qui gagne car c'est une ligne de front alors que tes épéistes sont destinés à être des flancs, donc plus faible
Sinon niveau n'avale, je suis pas un n'avaliste je peut juste te dire pour moi une compo qui me semble bien pour attaquer:

pour la 1er ligne
Un mix de RAA (environ 1/3) et de LF (2/3)
(les RAA ont une très bonne défense mais coute très cher a la construction en entretien en en PG s il sont détruit )
(les LF ont le meilleur rapport qualité prix en attaque (relativement pas cher et très rapide en déplacement )

Pour la 2nd ligne
Au minimum 60 catapultes
( Les bateaux mortiers sont+ efficace en attaque mais ont une faible défense
et coute trés cher a la construction en entretien en en PG s il sont détruit
et de plus sont trés long au déplacement )

Pour les flanc
Les sous marins bien sur
je te conseil le plus possible
(ils sont comme les épéistes en combats si tu n en a pas ou plus en que l ennemie en face en as encore
sa risque de te couter très très cher )

Après le combat naval n est pas si diffèrent du combat terrestre
Tes flanc et ta 1er ligne sont trés important donc plus t en a mieux c est

Après je me trompe peut être lol je suis loin d'être un expert en la matière de marin
Revenir en haut Aller en bas
Apogée2




Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 57
Localisation : IDF

Candidature Arsenic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic    Candidature Arsenic  Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:59

Si tu met des RAA en première ligne, tu va avoir un vrai gros problème...
Tu voulais dire Bateaux Béliers peut être...ou BAV vu que tu aime bien les GAV !
A moins que tu ne mettent les béliers sur les flans, parce que les SM vont toujours aller en troisième ligne, pas sur les flans...
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic




Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2015

Candidature Arsenic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic    Candidature Arsenic  Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:52

OUPS oui des BAV mais comme j'ai dit je ne suis pas le pro du naval
Sinon oui les phalanges sont absente pas parce que je ne les aime pas mais tous simplement je préfère les GAV, et pourquoi 500 tireurs donc les tireurs seront sur la 2 lignes protéger par les flanc épéistes ou lancier pour moi se sera épéiste je dit 500 c'est vrai sa ne sert a rien d'avoir un stock de tireurs vaut mieux plus d'épéistes que de tireurs bref
Et pour répondre a ta question pourquoi 1000 lanciers: ba niveau rapport puissance le prix et le coup d'entretien petit calcul vite fait mais simple
-Pour 1000 lanciers 52 000 de bois et 1000 pièces d'or et que 33 s pour en faire un lancier
que
-Pour 1000 épéistes 52 000 de bois 55 000 de soufre et 4000 pièces d'or et 2.6 min pour faire un épéiste.

-Donc vos mieux faire des lanciers un peu moins puissant que les épéistes mais plus rentable le désavantage des lanciers c'est qui l’explose plus vite le max de la limite de garnison.

Et pour ta deuxième question
Qu'est ce que la limite de garnison et son utilité:

-La limite de garnison évolue avec la taille de ton mur, donc la limite de garnison c'est le nombre de troupes maxi qui défendrons la ville derrière le mur le calcul si je ne me trompe pas c'est: limite de garnison = 250 + ( lvl du HdV + lvl du Mur ) x 50

Voila pour toi Apogée2 en espèrent que sa te va lol
Revenir en haut Aller en bas
GearsAlpha8

GearsAlpha8


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Localisation : ben chez moi où veux tu que je sois ? :p

Candidature Arsenic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic    Candidature Arsenic  Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:18

ton nombre de point est un vrai handicap je dirais ^^ De plus J'ai quelques questions et ce sera plus sur ton développement

Avec autant de point généraux niveau entretiens tu dois avoir une belle petite somme ^^ donc je peux supposer que tu n'as pas énormément de travailleur dans les scieries et les mines ainsi que sur le nombre de chercheur qui je pense à ton niveau devrait être une priorité donc est ce que tu pille énormément de ressource pour combler le manque ? après je peux me tromper dans mes suppositions à toi de me dire Smile

J'aimerai savoir à combien s'élève le nombre de ressource pillé ? (tu peux répondre par jour ou par semaine c'est comme tu souhaites Wink)

Mais sinon pour moi ce sera direction la wing à cause de ton nombre de point totaux mais rassure toi il y a de bonne connexion entre l'alliance mère et la wing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic




Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2015

Candidature Arsenic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic    Candidature Arsenic  Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:38

Je n'est aucun travailleur dans les scierie je vie que de me pillage et mais académie niveau 16,14,12,12,10 tous a fond et pour mais pillage je peut pas trop te dire sa bouge tous le temps mais la j'ai calculer en 1 semaine je suis a 78 000 de bois 39 000 de marbre 15 000 de vin 0 de cristal et 15 000 de soufre bien sur tous et arrondit, et si la wing et avec des membres assez élever sa me va mais si c'est des gars avec moins de 10 000 pas top lol et sinon la mon armée et détruite j'ai les cartel qui m'occupe et bloque mon port tous sa car j'ai refuser d'aller dans leur alliance donc je peine a monter.
Voila pour toi
Revenir en haut Aller en bas
CIou

CIou


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Haute-Normandie

Candidature Arsenic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic    Candidature Arsenic  Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:35

La Wing se compose actuellement de EL DIABLO(40k points), IIIIII(20k points) et moi-même(36k points) et encore elle vient d'être créée, hier soir il n'y avait que EL DIABLO. Et les candidatures reviennent à 1 par semaine(en moyenne) donc ça devrait monter petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic




Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2015

Candidature Arsenic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic    Candidature Arsenic  Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:44

Donc sa me convient je connais un voir de gars qui on 30 000 points si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
CIou

CIou


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Haute-Normandie

Candidature Arsenic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic    Candidature Arsenic  Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:10

Dans ce cas je te laisse postuler dans la Wing, EL DIABLO t'acceptera dans le soirée je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : France

Candidature Arsenic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic    Candidature Arsenic  Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:21

la wing s'agrandit x)
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic




Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2015

Candidature Arsenic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic    Candidature Arsenic  Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:24

Donc si je comprent c'est que je vais faire parti des votre donc je vous en remerci de m'accepter parmi vous et votre wing sinon je quitte l'alliance donc je serez parmi vous d'ici 48h parcontre je fait comment avec c 'est cartel qui me bouffe mon temps de jeu qui me bloque mais port et occupe mais ville quelqu'un peut leurs parler svp
Sur se bonne soirée et en core merci je reste a votre disposition
Arsenic
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : France

Candidature Arsenic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic    Candidature Arsenic  Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:28

Ah ça

Explicite les causes de leur acharnement x)
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic




Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2015

Candidature Arsenic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic    Candidature Arsenic  Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:48

donc il nous on proposé de faire une wing avec eux on a refusé et certain gars de mon alliance on était se venger car il se fessez piller sen sesse et bien sur moi je suis dedans donc je me suis défendu mais pas pu résister face a eux
Revenir en haut Aller en bas
GearsAlpha8

GearsAlpha8


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Localisation : ben chez moi où veux tu que je sois ? :p

Candidature Arsenic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic    Candidature Arsenic  Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:09

Je te remercie pour la réponse Smile même si je le dis tardivement xD
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic




Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2015

Candidature Arsenic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic    Candidature Arsenic  Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:49

Je viens de voir que sur omega les fusion de serveur commence donc sa va arriver sur apollon donc je ne vaios pas vous rejoindre pour si peu mais si vous avez besoin de moi je serez quand même la
Revenir en haut Aller en bas
GearsAlpha8

GearsAlpha8


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Localisation : ben chez moi où veux tu que je sois ? :p

Candidature Arsenic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic    Candidature Arsenic  Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:14

apollon ne sera fusionné avec aucun autre serveur la preuve :

Et voici comment se déroulera la fusion sur les serveurs ikariam.fr

Les serveurs alpha, beta et gamma seront les serveurs cibles des serveurs suivants :

delta
epsilon
zeta
eta
theta
iota



Les serveurs Xi, Omikron et Pi seront les serveurs cibles des serveurs suivants :

Kappa
Lambda
My
Ny
rho
sigma
tau
ypsilon
phi
chi
psi
omega




Cela signifie bien qu'une fois la fusion effectuée Ikariam. fr aura 7 serveurs et un serveur de guerre : alpha, beta, gamma, Xi, Omikron, Pi et Apollon
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic




Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2015

Candidature Arsenic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic    Candidature Arsenic  Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:20

Ah ouf j'ai flipper lol
Revenir en haut Aller en bas
CIou

CIou


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Haute-Normandie

Candidature Arsenic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic    Candidature Arsenic  Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:39

Message Marbre 1 [39:42]04.01.2015 13:23:10
Je crains que oui , mais après faut voir si il se calme ou pas , apparemment il a compris la leçon donc peut être qu'il va s'en sortir ^^

Le 03.01.2015 20:49, Light a écrit :
> Ça va durer longtemps ?
>
>
> Le 03.01.2015 20:34, Roronoa Zoro a écrit :
> >
> > On règle nos comptes, nous étions en conflit avec son alliance..
> >
> > -------
> > envoyé depuis Ikariam Mobile
> >
> > Le 03.01.15 - 20:05, Light a écrit :
> > >Light de l'alliance Play and Rise envoie le message suivant:
> > >
> > >Bonsoir,
> > >
> > >C'est quoi le problème avec Arsenic ?
> > >
> > >Il va bientôt rejoindre notre wing.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic




Messages : 13
Date d'inscription : 01/01/2015

Candidature Arsenic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic    Candidature Arsenic  Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:14

Mdr on régle rien du tous c'est eux qui régle leur compte tous seul mdr tous parceque je ne voulais pas être dans l'heur wing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Arsenic  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arsenic    Candidature Arsenic  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Arsenic
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play And Rise :: Forum Public-PnR :: Candidatures-PnR-
Sauter vers: