Play And Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play And Rise

Bienvenue dans l'alliance Play And Rise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Phar0s nommé Grand Colonisateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saevus
Admin
Saevus


Messages : 312
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Nancy

Phar0s nommé Grand Colonisateur Empty
MessageSujet: Phar0s nommé Grand Colonisateur   Phar0s nommé Grand Colonisateur Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:31

Bonjour à tous,

Afin de remercier symboliquement Phar0s qui à su prendre de son temps afin de nous réserver toute l'île Ingytia en [66;52] et qui continu à en prendre pour l'administrer en augmentant les mines, je tiens à lui décerner le rang honorifique de Grand Colonisateur, spécialement créé en cette occasion.

Merci à lui !

Saevus
Ministre de l'intérieur

Si vous n'êtes toujours pas sur cette île et que vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à nous contacter, Phar0s ou moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Pharos




Messages : 177
Date d'inscription : 20/09/2014

Phar0s nommé Grand Colonisateur Empty
MessageSujet: Re: Phar0s nommé Grand Colonisateur   Phar0s nommé Grand Colonisateur Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:43

Merci pour ce titre et je compte bien à que l'on continue sur d'autres iles pour l'honorer comme il se doit Wink
Revenir en haut Aller en bas
SCHILLING 1038

SCHILLING 1038


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2014
Localisation : Grenoble

Phar0s nommé Grand Colonisateur Empty
MessageSujet: Re: Phar0s nommé Grand Colonisateur   Phar0s nommé Grand Colonisateur Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:21

Merci Pharos de ce travail !
Et te ferais honneur en te demandant une place . . .
 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharos




Messages : 177
Date d'inscription : 20/09/2014

Phar0s nommé Grand Colonisateur Empty
MessageSujet: Re: Phar0s nommé Grand Colonisateur   Phar0s nommé Grand Colonisateur Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:39

Il ne faut pas hésiter c'est la pour ça Wink qd vous êtes prêts on se co ensemble et je vous libère une place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phar0s nommé Grand Colonisateur Empty
MessageSujet: Re: Phar0s nommé Grand Colonisateur   Phar0s nommé Grand Colonisateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phar0s nommé Grand Colonisateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptipec nommé Seigneur du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play And Rise :: Forum Public-PnR :: Salle d'honneur de l'avancée des membres et de l'Alliance-
Sauter vers: