Play And Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play And Rise

Bienvenue dans l'alliance Play And Rise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Wozenviv/ Dark PnR

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark
Admin
Dark


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : Dijon

Présentation Wozenviv/ Dark PnR Empty
MessageSujet: Présentation Wozenviv/ Dark PnR   Présentation Wozenviv/ Dark PnR Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:02

Bonjour à tous, j'ai fais ce petit sujet de présentation afin que tout les invités et tout les joueurs venant sur notre forum puissent se présenter, cette idée vient du forum des Apocalypses que j'ai trouvé sympa ! Je me suis donc pourquoi ne pas faire pareil?

Il faut bien un premier !
Je me présente Wozenviv/ Dark PnR allias Thomas. J'ai 16 ans, habite vers Dijon, lycéen en 1ere ES
Je joue ikariam depuis bien 4-5 ans, sur Gamma, j'étais dans la Dark Noursons ( avec le Grand Mickeli/ Mick Roue Libre)
Ensuite j'ai enchainé les serveurs My/Ny/Xi/Omikron puis Apollon. J'ai connu divers alliance avec divers postes, et puis je me suis dit que sur ce nouveau serveur Apollon, pourquoi ne pas créer une petite alliance sympa du nom de Play and Rise! J'ai été rejoins par mon compatriote Ô très auguste ministre (IRL) et on a agrandit petit à petit cette alliance ! Aujourd'hui elle est classé 2eme d'Apollon, et cela est grâce à chaque petit membre qui décide de faire un bout de chemin avec nous, comme SIM, Dieu, Pharos ... Et bien d'autre !
Sinon, mon seul problème est que je ne peux pas forcément est super actif à cause du taff, et oui même au lycée il y a quand même du boulot!lol!
Bon je ne sais pas si cette description est complète, et si il manque des trucs, mais bon peu importe!
Essaye de faire aussi une petite description afin de vous connaitre un peu mieux !
Wozenviv, Chef de l'alliance des Play and Rise


Dernière édition par Wozenviv le Sam 13 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceplayandrise.forumactif.org
Dark
Admin
Dark


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : Dijon

Présentation Wozenviv/ Dark PnR Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wozenviv/ Dark PnR   Présentation Wozenviv/ Dark PnR Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:14

A oui au fait j'ai oublié une petite photo !
Présentation Wozenviv/ Dark PnR Cochon10
SWAG DE POULE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceplayandrise.forumactif.org
 
Présentation Wozenviv/ Dark PnR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation ;)
» La présentation d'un être d'exception. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play And Rise :: Forum Public-PnR :: Présentation-
Sauter vers: