Play And Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play And Rise

Bienvenue dans l'alliance Play And Rise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature Apogée2

Aller en bas 
+3
GearsAlpha8
SIM
Light
7 participants
AuteurMessage
Apogée2
Invité




candidature Apogée2 Empty
MessageSujet: candidature Apogée2   candidature Apogée2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:57

Bonjour a tous
Comme vous le savez peut-être, l'alliance N-O est en train de disparaître. C'est pourquoi je cherche actuellement une alliance sympathique, avec laquelle partager des valeurs communes de jeu et de plaisir Very Happy
J'ai parcouru rapidement les parties accessibles du forum et l'ambiance générale me plait. J'ai pu constater que la sélection à l'entrée, sans être drastique, existe belle et bien.
Mes atouts principaux sont :
- maîtrise du jeu, que je pratique depuis environs 4 ans. Actuellement un compte sur Omega (43eme, 600kpts). Anciennement un compte sur Xi à 6 000 Kpts
- classement actuel sur Apollon 34eme, 179 kpts, juste derrière Cool  un certain PownStar
- jeu habituellement assez cool, type pillage d'inactif. Plus radical si gros besoins de ressource (mes 11 000 PA ne tombent pas du ciel, j'avais des RDG a monter !). Evidemment Farmer en parallèle avec dons conséquent aux mines.
- maîtrise des arts de la guerre et installé sur les îles qu'il faut coté miracle (4 forges et 2 Poséidon). J'ai rarement une grosse armée, je préfère une petite équipe de pillage par ville et une ou deux forces de frappe un peu plus conséquentes pour assurer un pillage contre un peu d'adversité. Les grosses armées c'est pour la guerre, donc uniquement quand nécessaire. Je préfère développer ma flotte commerciale et aller chercher des ressources !
- je suis implanté entre 42-54 et 38-42

J'ai des voisins sympa comme Sim en 38-48 ou Dark en 45-52. D'autre plus éloignés mais qui savent me trouver, comme Dieu qui est passé me voir avec un copain de soirée il y a dix jours, sans invitations !

Je travaille donc je suis connecté quelques minutes le matin et environ 1 à 2 h le soir, davantage le week-end.

A votre disposition pour les questions !
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : France

candidature Apogée2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apogée2   candidature Apogée2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:02

Bonsoir et bienvenue Smile

Une candidature sympathique qui ne manque de rien x) (un peu plus de détails sur ta vie IRL peut-être :p?)

Sinon il y a beaucoup de problème d'alliance en ce moment :/ (dissolution des Apo)

Bref, je pense que t'as toutes tes chances d'intégrer notre Alliance Smile

PS: As-tu Skype?
Revenir en haut Aller en bas
SIM

SIM


Messages : 98
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : lille 59

candidature Apogée2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apogée2   candidature Apogée2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:48

Pour moi, aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
GearsAlpha8

GearsAlpha8


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Localisation : ben chez moi où veux tu que je sois ? :p

candidature Apogée2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apogée2   candidature Apogée2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:11

Mdr moi ça me pose aucun soucis Smile sinon oui je suis passé te voir un soir car je n'ai pas apprécié le fait que tu m'avais retiré mes chances de me classer au niveau corsaire xD (heureusement j'avais une solution de secours) et petipec s'ennuyait donc je lui ai proposé de venir pour se dégourdir les jambes Razz sinon à par ça ben sûrement bienvenu (enfin bientôt Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : France

candidature Apogée2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apogée2   candidature Apogée2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:24

Ah c'était lui o.o 

On a encore le RC sur le forum xD

Revenir en haut Aller en bas
Apogée2




Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 58
Localisation : IDF

candidature Apogée2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apogée2   candidature Apogée2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:59

j'ai skype mais je ne m'en sert quasiment jamais.
Revenir en haut Aller en bas
KILLER

KILLER


Messages : 208
Date d'inscription : 14/10/2014

candidature Apogée2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apogée2   candidature Apogée2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:56

Je ne vois que du positif ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SCHILLING 1038

SCHILLING 1038


Messages : 41
Date d'inscription : 11/10/2014
Localisation : Grenoble

candidature Apogée2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apogée2   candidature Apogée2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 7:24

Pas de problème pour moi , encore un joueur à EXP dans l'Ally sera très utile. . .
Vote Favorable pour ma part ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Apogée2




Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 58
Localisation : IDF

candidature Apogée2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apogée2   candidature Apogée2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:15

Bon, comme il y a peu de question, je répond juste a Light sur l'IRL :
1) je suis un vieux croulant de 48 ans, alors les terme comme IRL moi je traduit par Irlande... mais j'ai un fils en 1ere SI qui m'aide !!!!
2) quand je dis que je bosse, je suis ingénieur généraliste et je construit de très gros projet en Electricité (accélérateur de particule, usine entière, immeuble grande hauteur, tunnel autoroutier, salle informatique de plusieurs milliers de m² avec sécurité renforcée, ...des bricoles a quelques dizaine de million d'Euro.
Alors Ika c'est vraiment pour ce faire plaisir, pas pour se prendre la tête geek
3) la construction de bâtiment, je connais bounce
Revenir en haut Aller en bas
KILLER

KILLER


Messages : 208
Date d'inscription : 14/10/2014

candidature Apogée2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apogée2   candidature Apogée2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:59

XD faut pas faire gaffe à Light ^^

Mais sinon c'est une bonne candidature, je pense que tu seras accepté aujourd'hui ou demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : France

candidature Apogée2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apogée2   candidature Apogée2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:06

Apogée2 a écrit:
Bon, comme il y a peu de question, je répond juste a Light sur l'IRL :
1) je suis un vieux croulant de 48 ans, alors les terme comme IRL moi je traduit par Irlande... mais j'ai un fils en 1ere SI qui m'aide !!!!
2) quand je dis que je bosse, je suis ingénieur généraliste et je construit de très gros projet en Electricité (accélérateur de particule, usine entière, immeuble grande hauteur, tunnel autoroutier, salle informatique de plusieurs milliers de m² avec sécurité renforcée, ...des bricoles a quelques dizaine de million d'Euro.
Alors Ika c'est vraiment pour ce faire plaisir, pas pour se prendre la tête geek
3) la construction de bâtiment, je connais bounce

Ok, monsieur x)
Revenir en haut Aller en bas
Apogée2




Messages : 14
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 58
Localisation : IDF

candidature Apogée2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apogée2   candidature Apogée2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:35

Nota : j'ai officiellement démissionné aujourd’hui des NO donc serait dispo demain vers 14h (délai de 24h oblige) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : France

candidature Apogée2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apogée2   candidature Apogée2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:56

D'accord^^

On a vivement besoin de nouvelles recrues après le passage au TOP 1 des -KS- x)
Revenir en haut Aller en bas
KILLER

KILLER


Messages : 208
Date d'inscription : 14/10/2014

candidature Apogée2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apogée2   candidature Apogée2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:17

En tout cas poste ta candidature tu seras accepté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saevus
Admin
Saevus


Messages : 312
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Nancy

candidature Apogée2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apogée2   candidature Apogée2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:54

Oui je l'ai déjà contacté mais il fallait 48h pour quitter son ally et 24h pour refaire une demande Smile
Je l'intègre dès sa demande reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Apogée2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Apogée2   candidature Apogée2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Apogée2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play And Rise :: Forum Public-PnR :: Candidatures-PnR-
Sauter vers: