Play And Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play And Rise

Bienvenue dans l'alliance Play And Rise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature poupette

Aller en bas 
+6
SIM
Saevus
ptipec
GearsAlpha8
Light
Dark
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
poupette




Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2014

candidature poupette Empty
MessageSujet: candidature poupette   candidature poupette Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:13

coucou tous le monde

Moi c'est poupette / alexandra pour les intimes Wink

je poste ma candidature parmis les votres par une invitation de Dark PnR

je suis de type raideur / farmeur je mélange les deux

je suis 308ieme avec 48.000 point ( et bien plus dans quelque heure Wink )

je suis dans le Top 50 en point d'attaque je suis un chercheur de troupes ( j'adore cassée de belle petites armée)

j'ai 2000 points génraux ( bien plus dans quelques heures)

ma ville principale: ma chouchoute hihihi

mur niveau 25

Hdv niveau 20

cachette 32

menuiserie 32

toutes mes troupes sont Up a fond

et puis voila je suis toute mimi hihihi

j'aime me mesurer au gros joueur ou a plusieur monde en meme temps

exemple :


Bataille de PaaAAaaffff
(11.12.2014 0:34:51)
titoff[CEA] de Bourbon-C, Capitaine-K[CEA] de K-Taclysme, Zina Moon[CEA] de Taureau, Maât[CEA] de Polissoufre, djkm04[CEA] de meskiana 2, meskiana, AfterGlow[CEA] de Vinlandsaga, jujudu53[-KS-] de Varoooom, le corse[-KS-] de Varoooom, pilandreau[CEA] de pisouffre1
vs
Poupette de PaaAAaaffff

---------------------------------------------------------------------------------------------
Archer................................587(-0) - Archer................................0(-371)
Épéiste.............................967(-222) - Épéiste...............................0(-436)
Phalange...........................1374(-575) - Phalange..............................0(-869)
Bélier................................155(-0) - Bélier.................................0(-20)
Catapulte.............................111(-0) - Catapulte..............................10(-0)
Cuisinier.............................145(-0) - Cuisinier..............................23(-0)
Tireur d`élite........................250(-0) - .............................................
Géant à vapeur........................200(-0) - .............................................
Médecin................................21(-0) - .............................................
Gyrocoptère............................40(-0) - .............................................
Lancier.................................1(-0) - .............................................
............................................. - Mur.....................................0(-7)
---------------------------------------------------------------------------------------------
Généraux..............................-1071.4 - Généraux..............................-2235.9
Points d`attaque......................5589.75 - Points de défense......................2678.5
Dommages................................53570 - Dommages...............................111795
Pourcentage des dommages..................32% - Pourcentage des dommages..................68%
---------------------------------------------------------------------------------------------

Vainqueur: titoff[CEA], Capitaine-K[CEA], Zina Moon[CEA], Maât[CEA], djkm04[CEA], AfterGlow[CEA]

Perdant: jujudu53[-KS-], pilandreau[CEA], le corse[-KS-]


a vous de voir

je marche a l'embroiserie et je déplace ma ville principale souvent

voili voilou

et puis mes 2 autre petite villes se construire doucement mais surement Wink

gros bisous a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin
Dark


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : Dijon

candidature poupette Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:16

Tu sais déjà ce que je pense! On lance un vote là !
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceplayandrise.forumactif.org
Light

Light


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : France

candidature poupette Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:32

je te souhaite la bienvenue ma poupette Smile

Bah, il y a rien à dire... juste que la candidature est un peu petite x)

Tu te connectes souvent?
As-tu Skype?

Bref' tu as toutes tes chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2014

candidature poupette Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:35

Light a écrit:
je te souhaite la bienvenue ma poupette Smile

Bah, il y a rien à dire... juste que la candidature est un peu petite x) je ne te comprend pas la ??

Tu te connectes souvent? oui tous les jour
As-tu Skype?oui

Bref' tu as toutes tes chances Wink
merci


Revenir en haut Aller en bas
GearsAlpha8

GearsAlpha8


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Localisation : ben chez moi où veux tu que je sois ? :p

candidature poupette Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:09

pas mal pas mal Smile je ne vois pas trop pourquoi je serais contre ^^ si elle sait évoluer rapidement qu'attendons nous ... ? ah oui c'est vrai il faut que pas mal de monde vote aussi x) même si je pense que d'un côté rare seront ceux qui seront contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2014

candidature poupette Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:15

hahahahahaha je te vois venir toi hein hihiihihihhhihi
Revenir en haut Aller en bas
ptipec
Admin
ptipec


Messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 35
Localisation : Montréal d’Aude

candidature poupette Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:33

moi ce que je voudrer savoir c'est qui avais quoi dans ce rc
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2014

candidature poupette Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:57

ha moi je suis solo a droite celui qui c'est fais flinguer lol et il y avais quelque Ks qui etait venu en spectateur
Revenir en haut Aller en bas
ptipec
Admin
ptipec


Messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 35
Localisation : Montréal d’Aude

candidature poupette Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:18

putain tu leur a fait quoi pour avoir du 1v chez pas combien
Revenir en haut Aller en bas
Saevus
Admin
Saevus


Messages : 312
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Nancy

candidature poupette Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:45

Enchanté Alex !

Si on omet 2 sec ton apport de féminité (les autres chacals le font déjà assez Very Happy ), ton nombre de points et surtout le fait que tu ne rechigne pas à avoir une bonne dose de PG sous la main est un bon point pour ma part.

Autrement, je dois t'avouer que je suis choqué par tes dépenses d'ambro, craquer l'emplacement premium pour une scierie 17 et une carrière 14 j'comprend pas tout ^^

Tes villes sont à environ deux heures d'une grosse partie de l'ally donc juste pour se défendre mutuellement sa sera sans doute un peu compliqué, et les iles d'ally en bas de la map doivent être à 8h de route,  à voir si sa t'intéresse.
Après vu que mademoiselle "déplace sa ville principale souvent" sa peux régler le problème Very Happy


Au final il n'y à pas beaucoup de critiques à faire du moins sur les éléments que tu nous a donnés.
Juste je souligne à tout le monde que si tu nous rejoins nous serons 25, il serait peut-être judicieux de commencer à réfléchir pour savoir jusqu'à combien nous pourrions aller en nombre de compagnons ! (illimité est une solution)

Bref personellement tu as ma bénédiction !

Sævus
Revenir en haut Aller en bas
SIM

SIM


Messages : 98
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : lille 59

candidature poupette Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:36

Pour... Rien à ajouter.....
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2014

candidature poupette Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:42

hello tous le monde

pour répondre a vos questions :

du 1 vs je sais pas combien lol : parce
et pour ma ville oui cela peux se négocier si vous avez pleins d'armée a shooter du coté de chez vous

gros bisous Wink

ps: je suis sur cette iles de passages pour vider un peu tous le monde et je repart et puis il y a avais quelque armée par la

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
GearsAlpha8

GearsAlpha8


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Localisation : ben chez moi où veux tu que je sois ? :p

candidature poupette Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:58

tu me vois venir ? je comprends pas là Shocked

j'ai une simple question maintenant tu fais partie de la wing des apocalypse pourquoi vouloir venir chez nous ? certes dark t'a invité mais j'aimerai savoir tes motivations et les raisons pour lesquelles tu quitterais les apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : France

candidature poupette Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:38

J'avoue

Je comprends plus...

Pourquoi es-tu parti chez la wing des Apocalypse ?
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2014

candidature poupette Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:52

bijour bijour

bon je vais etre clairavec vous . je recherche une alliance qui est une ambition comme la mienne ( devenir les meilleurs ) je veux dans mon alliances des machine de guerre et j'aime assez vos pg .

vous avez l'air souder et il y a l'air d'avoir une bonne entente parmis vous . je suis chez les apo car on m'y a inviter je suis partit tester pour voir tous ca . mais bhon ils passent leurs temps a parler de corsaire en msg d'alliance ce qui pourrit ma boite mail . après last qui a repris l'alliance samble un trés bon chef qui peut faire revivre la wings des apos donc a voir pour eux . mais si vous etes pour dite le moi je viendrai voir si vous etes a mes attentes . car comme ca je ne sais pas comment vous fonctionner,attaquer,etcc

vous ne seriez pas autemps puissant a 25 je viendrai tous vous visité pour essayer de vous enlever vos armée ( sur ceux que je peux lol )

défois il suffis de 30 pg en défense pour battre 2000 pg Wink

Revenir en haut Aller en bas
GearsAlpha8

GearsAlpha8


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Localisation : ben chez moi où veux tu que je sois ? :p

candidature poupette Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:46

mdr Razz ça c'est du répondant dis donc !! What a Face

tous nous visité c'est un peu gros tout de même oui Smile

J'aime bien quand même tu pose ta candidature pour après voir si tu te plaît ou dans le cas contraire pour repartir xD tu sais on est pas non plus dans un moulin ou l'on entre et ressort comme bon nous semble Razz

Personnellement tu fais ce que tu veux mais de cette manière tu risques de te mettre pas mal de monde à dos non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SIM

SIM


Messages : 98
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : lille 59

candidature poupette Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:22

J'aime bien son approche guerrière, mais est-elle proche de notre façon de fonctionner ou cela nous obligera à nous remettre en cause?
Revenir en haut Aller en bas
SIM

SIM


Messages : 98
Date d'inscription : 07/09/2014
Localisation : lille 59

candidature poupette Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:24

J'aime bien son approche guerrière, mais est-elle proche de notre façon de fonctionner ou cela nous obligera à nous remettre en cause?
Face au KS ce sera intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : France

candidature poupette Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:22

C'est pas Open bar ici sorry...

Revenir en haut Aller en bas
poupette




Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2014

candidature poupette Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:32

light je trouve ta réponse un peu vulgaire . tu sort ''ce n'est pas open bar ici '' je t'imagine bien derrière ton pc a te donner un genre qui ne te ressemble pas juste parce que GearsAlpha8 a fais une remarque de ce genre mais beaucoup plus poliment . même si c'était franc certe mais cela restais polie .

Bref

ou avez vous vu que je disais que je faisais 15 alliances avant de trouver la mienne ? nul part hahaha les gens reformule ce que les autre dise c'est pas mal ca .

tous vous affronter ? oser ? pourquoi ? je peux me mesurer a beaucoup plus fort que moi meme avec une petite armée il faut juste savoir s'en servir c'est tous aprés vous et vos 100k de point et vos 3K de pg nous n'avons pas forcement les meme recherche donc bhon cela serai un peu plus compliquer .

bref telle n'est pas la raison de ma venu chez vous .

je veux faire partit des votre pour voir ce que vous avez dans le ventre et si vous mériter votre TOP

car apo avec 10 membres sont 1er vous 25 mais vous etes classée donc eceque tous le monde ce défonce ou alors un trie serai envisageable meme si cela vous fairait perdre des points ? surtout en guerre pour les RC etc ...


a vous de voir par contre je ne vais pas attendre 20 jours,soit oui vous m'accepter comme je suis et on on va kifée de ouff tous ensemble car je suis tres gentille hein ou soit vous me dites non et je continue ma vie et peut etre que nos chemins vont se recroiser hahhaa

a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2014

candidature poupette Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:54

ks ?????? haaaaaaaaaaa je veus etre la pour les tapper lol
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2014

candidature poupette Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:55

ks ?????? haaaaaaaaaaa je veus etre la pour les tapper lol
Revenir en haut Aller en bas
GearsAlpha8

GearsAlpha8


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Localisation : ben chez moi où veux tu que je sois ? :p

candidature poupette Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:02

moi perso j'aime son répondant lol!

Mais bon si il était possible de garder son sang froid et son humour ^^ pour ma part je peux comprendre son point de vue car avant de faire partie des PnR j'ai déjà fait parti d'une alliance où je me plaisais pas car il y avait rien pas de discussion pas d'esprit d'équipe et où la chef d'alliance jouer solo malgrès mes messages qui restait d'ailleurs sans réponse donc je suis parti Smile

ET je tiens tout de même à souligner que j'ai dit aussi que personnellement chacun était libre de ses choix (je l'ai dit autrement car à ce moment là je parlais à poupette mais ça voulait dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2014

candidature poupette Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:06

hihihihi je garde mon sang froid et mon humour juste il ne faut pas se foutre de ma guele et ne pas dire ce que je n'ai pas dis Wink . merci gears si je rentre parmis vous tu serras mon chouwchouw Wink

Wink Wink Wink Wink les amis a vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
KILLER

KILLER


Messages : 208
Date d'inscription : 14/10/2014

candidature poupette Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:37

Gear quelle chance!
C'est une candidature singulière, voir controversé, mais intéressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature poupette Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature poupette
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play And Rise :: Forum Public-PnR :: Candidatures-PnR-
Sauter vers: