Play And Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play And Rise

Bienvenue dans l'alliance Play And Rise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature poupette

Aller en bas 
+6
SIM
Saevus
ptipec
GearsAlpha8
Light
Dark
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GearsAlpha8

GearsAlpha8


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Localisation : ben chez moi où veux tu que je sois ? :p

candidature poupette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:41

MDR ! moi chouchou ? Embarassed que d'honneur ! Razz

restons sérieux tout de même ^^ car j'ai l'impression de voir naître un quiproquo là ^^'
donc repartons un peu sur de bonne base voulez vous et plus de tension s'il vous plaît (ça va me donner des rides ! lol!)

tiens voilà mon ami killer Very Happy


Dernière édition par GearsAlpha8 le Ven 19 Déc - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : France

candidature poupette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:58

poupette a écrit:
light je trouve ta réponse un peu vulgaire . tu sort ''ce n'est pas open bar ici '' je t'imagine bien derrière ton pc a te donner un genre qui ne te ressemble pas juste parce que GearsAlpha8 a fais une remarque de ce genre mais beaucoup plus poliment . même si c'était franc certe mais cela  restais polie .

Bref

ou avez vous vu que je disais que je faisais 15 alliances avant de trouver la mienne ? nul part hahaha les gens reformule ce que les autre dise c'est pas mal ca .

tous vous affronter ? oser ? pourquoi ? je peux me mesurer a beaucoup plus fort que moi meme avec une petite armée il faut juste savoir s'en servir c'est tous aprés vous et vos 100k de point et vos 3K de pg nous n'avons pas forcement les meme recherche donc bhon cela serai un peu plus compliquer .

bref telle n'est pas la raison de ma venu chez vous .

je veux faire partit des votre pour voir ce que vous avez dans le ventre et si vous mériter votre TOP

car apo avec 10 membres sont 1er vous 25 mais vous etes classée donc eceque tous le monde ce défonce ou alors un trie serai envisageable meme si cela vous fairait perdre des points ? surtout en guerre pour les RC etc ...


a vous de voir par contre je ne vais pas attendre 20 jours,soit oui vous m'accepter comme je suis et on on va kifée de ouff tous ensemble car je suis tres gentille hein ou soit vous me dites non et je continue ma vie et peut etre que nos chemins vont se recroiser hahhaa

a vous de voir

Je l'avais déjà citer dans la partie privée bon bref qu'importe

Je dis juste ce que je constate x)

Et je n'a rien de personnelle contre toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
poupette




Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2014

candidature poupette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:03

le petit con des PnR a écrit:
Gear quelle chance!
C'est une candidature singulière, voir controversé, mais intéressante Very Happy






merci
Revenir en haut Aller en bas
xWeeD

xWeeD


Messages : 190
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 29
Localisation : Vandoeuvre-les-nancy

candidature poupette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 10:58

poupette a écrit:
le petit con des PnR a écrit:
Gear quelle chance!
C'est une candidature singulière, voir controversé, mais intéressante Very Happy






merci

"le petit con des PnR"
Y'a avoir du répondant qui est une chose et y'a manquer de respect qui en est une autre, je suis contre admission.
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2014

candidature poupette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 12:56

xWeeD a écrit:
poupette a écrit:
le petit con des PnR a écrit:
Gear quelle chance!
C'est une candidature singulière, voir controversé, mais intéressante Very Happy






merci

"le petit con des PnR"
Y'a avoir du répondant qui est une chose et y'a manquer de respect qui en est une autre, je suis contre admission.



lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GearsAlpha8

GearsAlpha8


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Localisation : ben chez moi où veux tu que je sois ? :p

candidature poupette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:42

xWeed si tu parles de "le petit con des PnR" par manque de respect tu peux dire merci à petipec qui a changer le nom pendant un moment donc quand tu écrivais KILLER ça changeait automatiquement en "le petit con des PnR" il a tout remis en place ensuite donc tout est redevenu "normal" à présent Razz

donc poupette n'y est pour rien sur ce point là Smile du moins si c'est de ça que tu parlais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2014

candidature poupette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:32

a la base c'est une acceptation ou un refus par un blablatoire lol

j'aimerai bien une réponse définitive


merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
KILLER

KILLER


Messages : 208
Date d'inscription : 14/10/2014

candidature poupette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:18

Je vais faire en sorte qu'on te donne une réponse dans la journée, j'y pensais aussi justement
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2014

candidature poupette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 16:25

merci a toi killer
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : France

candidature poupette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:29

Pourquoi autant de précipitation x)
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2014

candidature poupette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:53

Light a écrit:
Pourquoi autant de précipitation x)


Quand une alliance est active et organisée c'est une réponse sous 24H si je me trompe non ?


donc tes sous entendu dans le sens ( pourquoi te précipiter tu as quelqu'un qui te colle ou cul ou besoin de protection ) non pas du tout

par conre si je peux me permettre si je fais partit des votres cela peut vous paraitre absurde ou egosentrique mais je m'affirmerai et reorganiserai l'alliance avec l'accord du chef et de ses conseillers . Car je pense que vous avez pleins d'inactif car vous avez pleins de joueur depuis 1 semaines que je vous regarde jouer qui sont inactif hein du moins niveau point et construction il y a rien qui bouge

bref apres on m'accepte comme je suis hein Wink

ou alors d'autre vont dire bha creer ton alliances lol Wink

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : France

candidature poupette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:11

T'as vraiment du culot^^

Mais ce que tu dis n'est pas faux Smile

Sinon déjà 9 membres ont votés pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Saevus
Admin
Saevus


Messages : 312
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Nancy

candidature poupette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:18

Et une alliance intelligente prend le temps lorsqu'elle prend une décision afin de l'assumer pleinement ensuite. Accepter quelqu'un au bout de 24h pour le regretter ou le placer sur un siège éjectable n'as aucun intérêt.

Tu a dis précédemment de ne pas te faire dire ce que tu n'avais pas dis, Light n'as posé aucun sous entendu, juste que prendre le temps peut-être une bonne chose sans s'obliger à se depêcher, que tu nous rejoigne ou non, je te serais gré de respecter au moins tes propres principes.

Ensuite, pour le "je m'affirmerais et réorganiserais", sache que notre alliance d'inactifs est composé de joueurs quasi tous au dessus de ton niveau actuel de points. Tu vas devoir m'expliquer comment tu n'as pas déjà dépasser mes compagnons que tu traites d'ina dans ce cas.

Enfin, t'accepter comme tu es, tu a sans doute là en partie la raison de la longueur de ce vote, il n'y à qu'à voir les jugements que tu portes d'ores et déjà sur les notres.


J'espère que tu comprendras que ma réponse sèche ici viens en réponse à ta véhémence qui ne perd rien de sa superbe malgré ton goût pour les smileys

Nous avons une bonne entente ici, et tu as l'air loin de cet état d'esprit que nous cultivons.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : France

candidature poupette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:21

De plus,

Qu'est-ce qu'il s'est passé entre le 03/12/14 et le 09/12/14 ?

Pourquoi tu chutes brutalement de 71K de points totaux (03/12/14) environ à 38K le 09/12/14 ?

T'as tout démolis?
Revenir en haut Aller en bas
KILLER

KILLER


Messages : 208
Date d'inscription : 14/10/2014

candidature poupette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:58

Si le ça a traîné, c'est que tu as posé une candidature... controversé qui a suscité débat.

Si tu acceptes, on te prendra surement, dès aujourd'hui, en "période d'essai" avant peut être, une confirmation définitive parmi nous.

Vu l'attente que nous t'avons fait subir, on dirait que tu souhaites intégrer notre alliance, voilà une chance à saisir!
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2014

candidature poupette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:30

Light a écrit:
De plus,

Qu'est-ce qu'il s'est passé entre le 03/12/14 et le 09/12/14 ?

Pourquoi tu chutes brutalement de 71K de points totaux (03/12/14) environ à 38K le 09/12/14 ?

T'as tout démolis?

houla tu doit faire erreur Wink cela fais 1 moi equelque que je joue donc je n'ai jamais ut 71k de point Wink afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : France

candidature poupette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:45

poupette a écrit:
Light a écrit:
De plus,

Qu'est-ce qu'il s'est passé entre le 03/12/14 et le 09/12/14 ?

Pourquoi tu chutes brutalement de 71K de points totaux (03/12/14) environ à 38K le 09/12/14 ?

T'as tout démolis?

houla tu doit faire erreur Wink cela fais 1 moi equelque que je joue donc je n'ai jamais ut 71k de point Wink afro afro afro

Tu m'expliques ça :/?

candidature poupette - Page 2 03RDdKB

candidature poupette - Page 2 PBK67zA
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2014

candidature poupette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:53

houla bha je sais pas a peut etre quand j'ai détruit ma villes mais je ne pense pas que j'aurai perdu au-temps de point elle n’étais pas au-temps développer .



Donc je peux postuler et je suis en période d'essaie c'est ça ?
ou j'ai mal lu ;/
Revenir en haut Aller en bas
CIou

CIou


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Haute-Normandie

candidature poupette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:16

poupette a écrit:
je peux me mesurer a beaucoup plus fort que moi meme avec une petite armée il faut juste savoir s'en servir c'est tous aprés vous et vos 100k de point et vos 3K de pg nous n'avons pas forcement les meme recherche donc bhon cela serai un peu plus compliquer .

Je suis pas certain d'avoir tout assimilé... tu peux être plus claire?
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2014

candidature poupette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:04

CIou a écrit:
poupette a écrit:
je peux me mesurer a beaucoup plus fort que moi meme avec une petite armée il faut juste savoir s'en servir c'est tous aprés vous et vos 100k de point et vos 3K de pg nous n'avons pas forcement les meme recherche donc bhon cela serai un peu plus compliquer .

Je suis pas certain d'avoir tout assimilé... tu peux être plus claire?


Je vais etre plus clair car je me suis peut etre un peu mal exprimer :


En ce qui concerne les joueurs a 100k ( mille )de point ou 150k ( mille ) de points avec 4500 ou 3000 de PG ( point généraux )

Vous avez des recherches plus avancer que moi en guerriers ou navale pour les formés donc mortier /giraux / spartiates pour certains

moi je suis au .... ( je ne dirai pas ) hihihi mais je pense avoir une trés bonnes armée pour mon niveaux tant bien basée sur l'attaque que sur la défense

c'est pour cela que je disais que certaine personnes sont plus dur a battre que d'autre . pour la défense heuresement que mon mur de ville est tres tres bon ca ma sauvée plus d'une fois Wink

c'est tous ?? ou autres choses ??
Revenir en haut Aller en bas
CIou

CIou


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Haute-Normandie

candidature poupette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:32

Ça ira pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2014

candidature poupette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:21

donc pour ou contre ??
Revenir en haut Aller en bas
CIou

CIou


Messages : 55
Date d'inscription : 16/11/2014
Localisation : Haute-Normandie

candidature poupette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:23

Nous faisons un vote, mais ce n'est pas moi qui gère ça donc je ne peux pas t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
poupette




Messages : 20
Date d'inscription : 16/12/2014

candidature poupette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:43

merci d'avoir pris la peine de répondre

a plus tard

( je reste disponible sur msg du jeux pour ceux qui savent mes coordonnée Wink

Revenir en haut Aller en bas
ptipec
Admin
ptipec


Messages : 439
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 35
Localisation : Montréal d’Aude

candidature poupette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:18

tout le monde connais tes coordonnes il i a des site pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature poupette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature poupette   candidature poupette - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature poupette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play And Rise :: Forum Public-PnR :: Candidatures-PnR-
Sauter vers: