Play And Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play And Rise

Bienvenue dans l'alliance Play And Rise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une petite place pour un nouveau joueur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SSkorzeny
Invité




Une petite place pour un nouveau joueur ? Empty
MessageSujet: Une petite place pour un nouveau joueur ?   Une petite place pour un nouveau joueur ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:08

Bonjour à tous !

Je me présente : SSkorzeny. Joueur depuis 1 semaine (dites pas non dessuite hein ?). Actuellement, j'ai 3 villes ( Marbre, vin, cristaux).
Je me nomme Rémi dans la vrai vie, et je suis étuidant a EPITECH, ce qui me permet d'être connecté 15h par jours !
Joueurs de LOL, CSGO, World Of Warcraft, je connais le PvP. Je sais comment m'y prendre, même si sa diffère un peu sur ce jeux. Si je joue, c'est pour gagner.

Je me développe assez vite, même si je peux me sentir un peu perdu sur certaine chose. Au passage, je suis en ce moment dans une période farm, ce qui fait, que niveau millitaire, je n'ai quasi rien. Mais sa va venir.

Mes motivations : jouer contre StillHammer ( Alliance MWD, futur membre de -KS-), ainsi que jouer contre son frère, NightDay ( Alliance -KS-). Je suis actuellement sur la même ile que eux.
Pourquoi me battre contre eux ? car StillHammer est un de mes amis dans ma promo, et il ne pense pas que je puisse le rattraper.

J'espère que je serais accepté, ou au moins en test.
De toute façon, je compte bien entrer dans les 3 premières alliance. Si ce n'est pas vous, se sera une autre. Même si j'aimerais éviter dans rentrer dans la même alliance que mon pote ( -KS-), qui, même si elle n'est pas dans le top 3, vous a battu Wink

TS / Skype / mumble / Curse Voice de dispo.

Bref, je vous souhaite de joyeuses fête Wink

PS : Si du monde veux m'ajouter sur LOL, c'est le même pseudo.
( Plat 2 EUNE, Plat 5 EUW )
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin
Dark


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : Dijon

Une petite place pour un nouveau joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour un nouveau joueur ?   Une petite place pour un nouveau joueur ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:47

Yep Monsieur!
Ta description est forte intéressante surtout si tu veux rivaliser aux KS , je vois que tu joue à LoL, point positif Wink.
En revanche tu n'as que 1935 points... se qui est largement inférieur et tu le sais. Tu sais également que nous ne pouvons donc pas t'accepter.
On voudrait peut-être crée une wing et dans ce cas là on verrait...
Mais pour le moment c'est non.
A voir avec les autres!
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceplayandrise.forumactif.org
xWeeD

xWeeD


Messages : 190
Date d'inscription : 10/09/2014
Age : 29
Localisation : Vandoeuvre-les-nancy

Une petite place pour un nouveau joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour un nouveau joueur ?   Une petite place pour un nouveau joueur ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:54

Bon on va procéder par étape comme on dit:

Commençons par le positif Arrow  

-Ta présentation est plutôt complète, quoique t'aurais pu mettre ton nombre de points même si dans ton cas on va dire que c'est pas nécessaire

-Tu as une grande disponibilité et tu joues à divers jeux où le pvp prône.

-tu as de l'ambition d'entrée de jeu (J'appellerais ça de la naïveté personnellement mais ça n'engage que moi lol! ) Arrow  "De toute façon, je compte bien entrer dans les 3 premières alliance. Si ce n'est pas vous, se sera une autre."

Maintenant on va faire comme au permis avec les "erreurs" éliminatoires (l'erreur dans ton cas, car j'ai pas envie de chercher plus loin si y'en a d'autres à vrai dire) Arrow

-Ton nombre de points, tu t'en doutes, est bien trop faible! Tu as beau venir avec un discours digne du général de Gaulle c'est quand même mort pirat .
Revenir en haut Aller en bas
Saevus
Admin
Saevus


Messages : 312
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Nancy

Une petite place pour un nouveau joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour un nouveau joueur ?   Une petite place pour un nouveau joueur ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:59

Bonjour SSkorzeny,

Malgré tes motivations qui éveillent notre intérêt, et même ce, le jour de Noël, tu comprendras que nous ne serions pas là où nous sommes aujourd'hui si nous acceptions la moindre candidature.

Tu ne possède pas la technologie pour te battre contre nos ennemis
Tu pars de très très bas.
Tu es loin des gros ralliements d'ally.
...
Bref il y a actuellement trop de raison qui nous empêche ne serais-ce qu'à songer de t’intégrer actuellement.
Et je pense malheureusement qu'il en sera de même pour les autres ally top3..

Néanmoins nous pouvons garder un oeil sur ta progression et si tu arrives à atteindre le seuils minimum d'intégration chez nous, nous pourrons reconsidérer ta candidature.

Cordialement

Sævus
Ministre de l'inté
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : France

Une petite place pour un nouveau joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour un nouveau joueur ?   Une petite place pour un nouveau joueur ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:00

Bref' pour faire simple, t'es refuser :/
Revenir en haut Aller en bas
Saevus
Admin
Saevus


Messages : 312
Date d'inscription : 06/09/2014
Localisation : Nancy

Une petite place pour un nouveau joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour un nouveau joueur ?   Une petite place pour un nouveau joueur ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:00

Sans vouloir soulever à nouveaux de grands débat, j'ai cru encore entendre parler de WING ici :p
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : France

Une petite place pour un nouveau joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour un nouveau joueur ?   Une petite place pour un nouveau joueur ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:05

non je rigole x)

ne le prends pas mal, mais c'est surtout ton nombre de points qui gêne :/

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
KILLER

KILLER


Messages : 208
Date d'inscription : 14/10/2014

Une petite place pour un nouveau joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour un nouveau joueur ?   Une petite place pour un nouveau joueur ? Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:35

Sans réponse de sa part, on peut archiver la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite place pour un nouveau joueur ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place pour un nouveau joueur ?   Une petite place pour un nouveau joueur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite place pour un nouveau joueur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play And Rise :: Forum Public-PnR :: Candidatures-PnR-
Sauter vers: