Play And Rise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Play And Rise

Bienvenue dans l'alliance Play And Rise !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma petite présentation ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light

Light


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : France

Ma petite présentation ;) Empty
MessageSujet: Ma petite présentation ;)   Ma petite présentation ;) Icon_minitimeSam 13 Déc - 13:32

Salutation,

Je vais vous présenter ma petite présentation x)

Bon pour commencer, je me nomme Light ingame et Alex IRL (J'ai 16 ans bientôt 17), j'habite vers Paris et je suis lycéen en Première ES (actuellement) au Lycée Turgot.

Sinon je n'ai commencer que très recemment sur Ikariam ( à peine 4 mois) et par conséquent mon premier serveur est donc Apollon Wink, j'ai commencer à jouer au début aux environs des débuts d'Apollon.

Je n'ai connu que deux alliances sur Apollon : ma ancienne (Meute De Loup) et celle où je suis actuellement (Play And Rise).

Même ayant commencer que très récemment Ikariam, je pense avoir acquis assez d'expérience pour être considérer comme un joueur "assez" bon, sachant bien gérer ses villes et en étant actif.

Dans le jeu, je suis plutôt calme, pacifique et ne cherchant pas de problème Smile mais je peux vraiment devenir aggressif si on me taquine trop.

Bref voila que s'achève ma petite présentation,

Cordialement Light   Cool


Dernière édition par Light le Mar 16 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin
Dark


Messages : 148
Date d'inscription : 06/09/2014
Age : 25
Localisation : Dijon

Ma petite présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ;)   Ma petite présentation ;) Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:11

Toi aussi tu es en 1ere ES?! Sinon comme ça, tu joue à d'autre jeux informatiques?
Revenir en haut Aller en bas
https://allianceplayandrise.forumactif.org
Light

Light


Messages : 216
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : France

Ma petite présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ;)   Ma petite présentation ;) Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:29

Ouais^^ Je suis un fan d'MMORPG et de MOBA

J'ai bien aimé League of Legend^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation ;) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation ;)   Ma petite présentation ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite place pour un nouveau joueur ?
» La présentation d'un être d'exception. :D
» Présentation Wozenviv/ Dark PnR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Play And Rise :: Forum Public-PnR :: Présentation-
Sauter vers: